Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

Utilisation en spéctable

Bonjour, est ce que l'utilisation pour les spectacles est bonne ou pas avec le zoom ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation en spéctable

  • Désolée de vous répondre si tardivement, mais cet appareil n'a jamais été utilisé pdt des spectacles. Bonne continuation.
  • Désolé, je n'ai jamais utilisé cet appareil pour les spectacles
  • Bonjour Désolé pas encore essayé lors d'un spectacle.Autrement extrêmement satisfait de cet appareil.
  • Bonjour je n'ai pas essayer je ne peux pas vous aider !
  • Bonsoir, Je n'en ai aucune idée car il s'agissait d'un cadeau pour mon père qui ne s'en sert pas dans ces conditions.
  • Je n'ai pas essayer pour le spectacle mais en nature pour des animaux. Le zoom est impressionnant.
  • pas de problème avec cette appareil mettre les réglage adapter mais comme dans les autres réponses le stabilisé
  • Bonjour Depuis que j'ai cet appareil avec ce super zoom et la qualité vidéo HD, même dans des lieux sombres comme les salles de spectacle je peux enfin faire de jolies vidéos de concerts ou autres événements. A titre d'exemple si cela vous intéresse allez voir ces vidéos sur ma chaine youtube " jfneuf "vous aurez depuis mai 2014 une cinquantaine d'exemples.....( concerts, rallye, foot etc )
  • moi je prend des photos de dents, donc pour le spectacle je peux pas dire. mais jen suis très satisfait.
  • pas de probleme en spectacle de jour mais stabiliser l'appareil attention à l'eclairage environnant en spectacle de nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit