Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

PROBEME LIE A LA POUSSIERE ??

Bonjour je suis presque convaincu pour acheter cet appareil, mais sur de nombreux sites d'avis apparaît un pb d'étanchéité à la poussière , pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avance Franck

Consulter les 13 réponses à la question PROBEME LIE A LA POUSSIERE ??

  • A ce jour, aucun problème de poussière, mais comme le précise MarcF9201 en le protégeant au maximum des poussières et des intempéries. Cet appareil est d'excellente qualité de photos avec un zoom vraiment performant.
  • Non absolument aucun problème, évidemment à condition de protéger comme il se doit un appareil électronique complexe fragile par nature. Cordialement Marc
  • J'ai acquis cet appareil il n'y a pas très longtemps. Donc je ne peux me prononcer sur le problème de poussière. J'ai fait de belles photos sans voir de défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit