Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

chargeur batterie

Bonjour, le chargeur de batterie n'est pas fourni avec cet appareil apparemment.. est-ce gênant ou pas ? faut-il du coup l'acheter séparément ? merci d'avance cordialement

Consulter les 27 réponses à la question chargeur batterie

• Mêmes coms, pas besoin de chargeur
  • normalement il est dans la boite. sans chargeur ca va etre compliqué, je ne sais pas si ca existe en vente simple.
  • J'ai acheté un chargeur séparé et une deuxième batterie. En fait je ne me sert que très peu du chargeur. L'appareil se charge dès qu'on le branche sur un ordinateur, il se charge dans la voiture sur la prise allume cigare muni d'une broche USB acheté chez Leclerc. Il se charge sur le secteur (La fiche secteur USB fournie a grillé à la troisième utilisation mais on trouve partout ce genre de prise. Bien cordialement. Jean-Pierre
  • Personellement, je ne trouve pas genant. Je branche l'appareil photo directement sur la prise électrique.
  • Le chargeur n'est pas nécessaire car on peut charger la batterie directement dans l'appareil, avec le cable fourni. Personnellement, j'ai pris le chargeur avec une batterie supplémentaire, ce qui me permet d'en charger une pendant que j'utilise l'autre. Mais à l'usage, la batterie seule sans le chargeur aurait suffi. Cordialement
  • Ça me parait bizarre que le chargeur de batterie ne soit pas fourni, nous il l'était. En tout cas superbes photos gràce à cet appareil.
  • l'appareil se recharge sur prise usb et un adaptateur pour prise et fourni donc aucun souci pour la charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit