Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX300

DSC-HX300

Voir la description

Capteur CMOS de 20 Mégapixels, 12 800 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 921 600 pixels orientable Zoom 50x grand angle (24 - 1200 mm) Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil?

bonjour que pensez-vous de cet appareil? Merci

Consulter les 21 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil?

  • Bonjour, c'est une pure merveille pour un utilisateur qui souhaite faire de belles photos (et vidéos) sans devenir un pro de la photo. Le zoom optique X50 est excellent et le grand angle aussi. Regardez sur youtube il y a des vidéos qui montre les performances du sony. C'est à mon sens le meilleur produit sur le marché entre la gamme particulier et la gamme Pro (reflex) qui coute 3-4 fois plus cher. A acheter les yeux fermé !!
  • Cet appareil est un must dans sa catégorie.
  • Pour moi qui ne suis pas douée en photo, c'est un très bon appareil, de multiples réglages en fonction des endroits et circonstances et plusieurs modes automatiques très pratiques. Le 300 était un cadeau qui n'était pas pour moi, depuis j'ai pris pour le moi le 400, idem en un peu plus évolué. En espérant que cela vous aura été utile. Cdt
  • Bonjour nous en sommes très satisfaits il fait de belles photos Après notre usage de cet appareil est occasionnel et pour cela il nous suffit
  • Extra :) haute qualité et facile à utiliser, possibilite De zoomer au point de faire un gros plan sur la lune et de voir tres distinctement les cratères
  • Excellent notamment pour la puissance de son zoom optique (x50).
  • Bonjour, c'est un excellent appareil. Les photos sont superbes. Il faut le faire exprès pour les louper. Le seul défaut est le temps entre deux photos qui est un peu long. A acheter sans hésitation.
  • excellent hybride avec un bon zoom et prise en main rapide... a conseiller
  • Bonsoir. C'est un appareil de bonne qualité avec de très nombreux réglages... Par contre, je trouve que le zoom est un peu long à réagir quand on change de focus (excellente qualité par Carl Zeiss). Sinon rien à reprocher, à acheter sans hésiter...
  • Bonjour Très bon appareil.La seule chose qui me gêne est la taille du viseur trop petit à mon gout dinon très facile d utilisation. je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit