Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

visée

Bonjour possede t il un viseur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question visée

  • Il n'y a pas de viseur. Ce qui remplace le viseur est l'écran lcd arrière. Mais quel zoom... Bonne journée
  • non il n y a pas de viseur mais c est un très bon produit
  • Non pas de viseur ; et j'ai le même problème de zoom que NicolasK4203 : parfois il reste bloqué en position télé sans rien pouvoir faire : enlèvement des piles et autre ne fait rien ; je l'éteint et au bout d'un certain temps (?), je rallume et tout redevient normal. C'est la 2ème ou 3ème fois que j'ai ce problème. C'est aussi le premier appareil qui me fait ça ...
  • bonjour, je ne peux pas vous dire. j'ai acheté cet appareil pour faire un cadeau
  • Bonjour, il n'y a pas de viseur et c'est bien dommage.
  • il n'y en a pas mais l'écran arrière est suffisant, car très clair
  • Non il a pas de viseur.
  • Non, il n'a pas de viseur. Juste un écran.
  • toutes mes excuses car en fait j'ai offert cet appareil photo,donc aucune idée pour le viseur j'espère que vous trouverez votre renseignement.
  • Non, pas de viseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit