Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

Possibilités

Bonjour, Est-il possible de faire de belles photos de coucher de soleil par exemple ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Possibilités

  • Merci beaucoup pour vos réponses :)
  • bonsoir, oui j'ai fait quelques phots de coucher de soleil plutôt jolies !! et je ne suis pas du tout une professionnelle .
  • très bon appareil, simple d'utilisation et performant... le rendu couleur très satisfaisant... et oui les couchers de soleil, les paysages, les reliefs et aussi les portraits sont de bonnes qualités....
  • non, les photos ne sont pas fabuleuses, même en mettant sur "coucher de soleil" Par contre le zoom est très correct pour les photos "normales" à distance. C'est un appareil pour amateurs de photos "familiales" mais pas pour des photos très spécifiques.
  • Bonjour, Pour ma part je trouve le mode auto impeccable surtout en surexpo et en faible luminosité. Le zoom est vraiment bluffant. Bonne journée
  • Bonsoir, Oui il fait de belles photos de couché de soleil et même de beau paysage. Je joins une photos. Si vous voulez d'autres photos je peux vous les envoyer par mail (sylvie-gilles28@hotmail.fr). Je suis très contente de cette achat. Cordialement
  • Depuis que j’ai mon appareil photo, je ne fais que ça! Et j’aime beaucoup le rendu des photos...
  • HO !!! Je me suis trompé d'appareil, je croyais qu'il était question d'un camescope Sony. Désolé !
  • bsr, NON ! Bien pour la video mais pour les photos (malgré les 9 Millions pixels) c'est zéro ! Ou alors j'ai rien compris, en tout cas j'ai bcp cherché et suis très déçu de la qualité photo. Camescope, point barre.
  • Bonjour je suis ravi depouvoir vous aider pour info le zoom est impressionnant J'ai essayé pour les couchers de soleil c'est pas mal du tout et mêm les contre-jour Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit