Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

pile ou batterie ?

Bonjour, L' appareil est il alimenté par des piles AA, ou par une batterie? merci

Consulter les 17 réponses à la question pile ou batterie ?

  • il est alimenté des piles AA , je mets des piles rechargeable sony 2500 mah est fonctionne très bien
  • Par piles , que je préfère personnellement à une batterie qui va s'épuiser dans le temps sans que l'on puisse la remplacer :)
  • De bonnes piles rechargeables d'une puissance suffisante tiennent largement la durée nécessaire . Il faut regarder la puissance des piles en mAh , plus la puissance pouvant être délivrée est élevée plus elles dureront si je ne me trompe pas !
  • Oui, avec des piles, mais j'ai mis des rechargeables suffisamment puissantes et de bonne qualité je suis donc satisfait de l'autonomie. Pour le reste c'est vraiment un bon appareil, très réactif et surtout à un prix abordable face à la conçurent.
  • les piles ... une véritable catastrophe ... même les rechargeables Sony ne tiennent pas ... c'est là le seul défaut de ce bel appareil !
  • piles mais a changer rapidement, toutefois il est si simple a manipuler ...
  • Par pile dommage
  • Par piles. Mais avec des piles rechargeables c'est parfait. Excellent appareil-photo. Ne pas hésiter. Rapport qualité-prix au top
  • Par piles. Mais avec des piles rechargeables c'est parfait. Excellent appareil-photo. Ne pas hésiter. Rapport qualité-prix au top
  • Ce sont des piles et de preference rechargeable, ce qui est mieux pour cette gamme d appareil .Cela permet d avoir un autre jeu de piles de rechange. C est plus pratique que les batteries qui se dechargent trop vite et sont tres onéreuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit