Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

duree max de video?

Bonjour, Les piles fournies permettent d'enregistrer en continu quelle durée de video? merci

Consulter les 4 réponses à la question duree max de video?

  • Bonjour, je pense que 30mn est une bonne valeur. Mais au bout de 2 ans, j'avoue ma déception : blocage du zoom environ 1 fois par mois, mauvais contact de la molette de réglage = suivant l'inclinaison je passe "d'automatique" à "film", puis "manuel" ... mise au point souvent aléatoire donc photo pas nette ... mon prochain achat ne sera pas "Sony" ...?
  • Je met toujours quatre piles de secours dans ma sacoche.Se conseil ma rendu plusieurs fois service.
  • Bonsoir, 30 minutes de vidéo avec des piles 1er prix
  • Bonsoir, pour ma part les piles fournit n'ont pas durée longtemps, je suis tombée en panne au bout de 30 minutes, maintenant je mets des piles duracel et cela dure plus longtemps, et je garde toujours des piles de rechange dans ma saccoche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit