Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

appareil photo h 300

Bonjour
pourquoi pas d'image à la lecture
Merci

Consulter les 7 réponses à la question appareil photo h 300

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il y a à mon avis 3 raisons possibles :

    -Il n'y a pas d'image sur la carte externe et sur la mémoire interne (vous dites que vous l'avez vidée).

    -L'affichage sur l'écran et/ou l'affichage immédiat est désactivé.

    -L'appareil est en panne.

    Je suggère de vérifier dans le menu et/ou de consulter, si ce n'est déjà fait, le manuel (assez imbuvable d'ailleurs).

    Vous adresser au support Sony.

    Concernant le cache de l'objectif, s'il n'est pas enlevé, l'appareil se met en sécurité lorsque l'objectif essaie de se mettre en place.

    Et même si ce n'est pas le cas, il y aurait tout de même une photo. Toute noire, mais photo tout de même.

    Je suis juste un utilisateur, sans pas de connaissances particulières, espérant vous avoir un peu aidé.


  • Bonjour. Reformulez. Pas d'image à la lecture sur son écran ou pas d'image à la lecture sur autre périphérique ?

  • je vous remercie pour la reponse, et votre amabilité bon week-end à vous

  • "Ecran bleu + pas d'image" lorsque je viens de vider la carte SD pour transférer sur un micro ou un disque dur externe.

  • Avez-vous ôté le cache avant ?

    Sur micro il y a plusieurs périphériques qui s'ouvrent et il faut chercher un peu.

  • aucune image sur l appareil photo visible, mentionné pas d'image


  • pas d'image sur l'écran de l'appareil photo , mention pas d'image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit