Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR-BTN200

DR-BTN200

 - 
275 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Bluetooth 3.0 NFC Contrôle du volume et prise des appels sur le casque Autonomie : jusqu'à 40 heures

Rejoindre

Connection bluetooth

Bonjour, je voudrais connecter le casque a un samsung galaxy trend lite, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Connection bluetooth

  • Ce n'est toutefois parfois pas suffisant, à savoir que le casque reste non détecté par le smartphone. J'ai eu deux fois le cas avec des Samsung. J'ai résolu le problème en installant le produit de Sony "Connexion NFC Facile". Radical et sans souci par la suite.
  • Lit la notice du casque Il faut rester appuyé plus de 3 secondes sur le bouton power lorsque qu il est éteint jusqu à que la led clignote rouge et bleu puis faire la détection du casque avec ton tel
  • Tout fonctionne correctement ! merci pour votre aide, je n'avais pas compris quand il disait sur la notice que le casque devait clignoter en rouge et bleu. Maintenant tout fonctionne nikel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit