Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cyber-Shot DSC-RX100 III

Cyber-Shot DSC-RX100 III

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20,1 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm inclinable - Viseur OLED 1 440K points Zoom optique x2.9 - Processeur d'image Bionz X Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi / NFC

Rejoindre

bouton vidéo

Bonjour.

Le bouton pour filmer est-il bien fonctionnel ?

J'ai un PANASONIC Z70 dont le bouton est petit mal placé.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question bouton vidéo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui sur le Sony RX100/3 le bouton est assez fonctionnel il se trouve sur la face où vous regardez quand vous filmez

    en haut à droite il y a marqué Movie et un petit point rouge à l'intérieur du bouton. voilà j'espère que mon commentaire va pouvoir vous aider!!!....

  • Bonjour,

    le bouton est situé en façade arrière en haut à droite juste sous la molette de sélection des programmes. Il se localise facilement mais présente l'inconvénient d'être un peu difficile à déclencher, car petit et il faut bien appuyer pour déclencher le début et la fin d'enregistrement. Ce choix est sans doute justifié pour éviter les déclenchements intempestifs mais présente (dans mon cas) l'inconvénient d'un petit "bougé" incontrôlé de l'appareil lorsque je cherche et déclenche la fin d'enregistrement avec mon "gros" pouce droit... Mais pour avoir bien cherché un compact expert dan cette gamme de prix, le RX 100 III est un excellent appareil que j'utilise presque au quotidien.

  • Oui,dès la pression sur ce bouton, l'enregistrement d'un film démarre.

    On ne fait aucun réglage préalable. C'est ultra réactif.

    Pratique pour les événements imprévus.... ou lorsque vos petits enfants font les clowns.

  • Bonjour, oui le bouton est bien fonctionnel.

  • Bonsoir.

    Moi, je fais autant de vidéo que de photos. Montage de films.

    Sur mon TZ 70 Panasonic > le petit bouton rouge est mal placé. Pas pratique - Je vais changer d'appareil. Je veux trouver un appareil avec un bouton vidéo que l'on sent sous le doigt.

    Merci de votre contribution.

  • Bonjour. Je ne me sers peu du bouton vidéo mais je n'ai pas de problèmes avec. Cordialement.Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit