Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

- 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

que veut dire AUDIO IN

Question résolue
Bonjour

audio In = branchement auxilliaire ?

merci pour la réponse

Sarah

Consulter les 4 réponses à la question que veut dire AUDIO IN

• Bonjour Sarah Comme le dit si bien @FredericA2341 et @BothorelM1563 c'est une entrée audio. Vous pouvez connecter une autre source audio afin de profiter de l'excellent son de votre enceinte. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

Ci-après l'explication trouvée sur la notice de l'appareil :

Lecture de musique sur un composant audio qui est connecté à l'appareil.

Tout d'abord, appuyez sur le bouton VOLUME pour diminuer celui-ci.

Appuyez sur AUDIO IN. Branchez le câble de raccordement audio sur la prise AUDIO IN située à l'arrière de l'appareil et sur la borne de sortie de l'équipement externe.

Démarrez la lecture du composant connecté. Réglez le volume du composant connecté pendant la lecture.

Appuyez sur VOLUME +/– pour régler le volume.

Remarque : Le mode de veille du système peut être activé automatiquement si le niveau de volume du périphérique connecté est trop faible.

PS : j'ai fait l'essai en branchant mon MP3 comme indiqué mais sans résultat.

Je n'ai peut-être pas fait la bonne manip...

cordialement

Alain

• Réponse jugée utile

c est une entrée audio extérieure pour brancher un autre appareil

• Entrée audio tout simplement. Pour utiliser le Sony comme ampli d'un smartphone p ex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit