Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

que veut dire AUDIO IN

Question résolue
Bonjour

audio In = branchement auxilliaire ?

merci pour la réponse

Sarah

Consulter les 4 réponses à la question que veut dire AUDIO IN

• Bonjour Sarah Comme le dit si bien @FredericA2341 et @BothorelM1563 c'est une entrée audio. Vous pouvez connecter une autre source audio afin de profiter de l'excellent son de votre enceinte. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

Ci-après l'explication trouvée sur la notice de l'appareil :

Lecture de musique sur un composant audio qui est connecté à l'appareil.

Tout d'abord, appuyez sur le bouton VOLUME pour diminuer celui-ci.

Appuyez sur AUDIO IN. Branchez le câble de raccordement audio sur la prise AUDIO IN située à l'arrière de l'appareil et sur la borne de sortie de l'équipement externe.

Démarrez la lecture du composant connecté. Réglez le volume du composant connecté pendant la lecture.

Appuyez sur VOLUME +/– pour régler le volume.

Remarque : Le mode de veille du système peut être activé automatiquement si le niveau de volume du périphérique connecté est trop faible.

PS : j'ai fait l'essai en branchant mon MP3 comme indiqué mais sans résultat.

Je n'ai peut-être pas fait la bonne manip...

cordialement

Alain

• Réponse jugée utile

c est une entrée audio extérieure pour brancher un autre appareil

• Entrée audio tout simplement. Pour utiliser le Sony comme ampli d'un smartphone p ex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit