Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

 - 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

Ne marche plus, du jour au lendemain

Bonjour, j'avais utilisé mon appareil sony le dimanche et le mercredi suivant, il ne veut plus démarrer du tout! Bien sûr il n'est plus sous garantie depuis 2 mois seulement. Avez-vous un conseil ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Ne marche plus, du jour au lendemain

  • Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, la première chose à effectuer est un reset secteur (débrancher la prise de courant 10 minutes) et essayer de nouveau, si malheureusement, elle ne s'allume toujours pas, cela peut venir d'une panne d'alimentation, dans ce cas, je vous invite à la déposer en réparation dans l'un de nos magasins et de demander un devis. Bonne journée
  • Bonjour, pour ma part j'ai eu le même souci avec en plus une petite odeur de brûlé. C'était une carte électronique mais un réparateur a pu la réparer car je crois qu'effectivement la pièce neuve ne se trouvait plus (mais mon poste doit bien avoir 7 ans maintenant).

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais ma remarque ne sera pas encourageante.

    La carte alim de ma chaîne est HS, du style : votre produit s'autodétruira, nous nierons vous avoir garanti quoi que ce soit, bla, bla, bla... :-).

    Impossible de trouver cette carte via SONY, DARTY ou autre.

    Quand cette chaîne est HS, si l'on est forcé de remplacer une pièce d'origine, eh bien j'ai la conviction maintenant que c'est impossible et que votre achat est bon pour la casse.

    À présent je passe mon chemin avec SONY.

    Désolé de ma triste réponse.

    M.L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit