Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT300W

CMT-SBT300W

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 50 watts - Lecture CD MP3 WMA Wifi - Bluetooth - Airplay DLNA - NFC Design compact et élégant

Rejoindre

Réglage des stations radio

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter certaines stations radio comme par exemple France inter, France Musique, France culture alors que je les ai sur un petit poste de radio au même endroit. Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des stations radio

  • Bonjour Bien enclencher l'antenne FM et la bouger pour si vous recevez quelque chose. Déplacer le recepteur au plus pres du petit poste
  • Bonjour, Avez-vous vérifier que vous avez bien branché l'antenne FM ? Et si oui, qu'elle n'est pas proche d'une masse métallique. Par ailleurs, avez-vous une bonne réception sur les autres stations FM ?
  • Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai une très bonne réception pour les autres radio (RTL, Rire, RGO, Totem, Chérie FM, Sud Radio, Fun, RMC, SkyRock, NRJ, etc..) mais aucune station de radio france, bizarre non? je n'ai pas non plus Europe. Dommage car ce sont les stations que je voulais écouter en achetant ce nouvel appareil. Merci de me dire si vous avez résolu ces problèmes avec ces stations.
  • Bonjour Bien enclencher l'antenne FM et la bouger pour si vous recevez quelque chose. Déplacer le recepteur au plus pres du petit poste
  • Bonjour, Je rencontre le même problème, il parait que les récepteur fm Sony sont peu sensible (d'ailleurs je rencontre le même problème avec des autoradios de cette marque, contrairement à Phillips). A part jouer avec l'antenne, il n'y a pas d'autre possibilité. Surtout que l'on ne peut plus utiliser le service radio sur internet car discontinué, un peu honteux pour un produit qui met en avant cette fonctionnalité et qui est d'ailleurs toujours en vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit