Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT300W

CMT-SBT300W

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 50 watts - Lecture CD MP3 WMA Wifi - Bluetooth - Airplay DLNA - NFC Design compact et élégant

Rejoindre

Radio internet

Bonjour. Est il possible d'écouter les radios internet en wifi, Les fichiers stoker sur un ordinateur. le tout sans utilisation d'un smartphone ou tablette. En quelque sorte, est elle autonome. Parce que sinon ,des enceintes avec connexion bluetooth feraient l’affaire et pour beaucoup moins cher. merci

Consulter les 7 réponses à la question Radio internet

  • Bonjour, J'ai acheté cette chaîne hifi et je suis déçue car elle n'est pas autonome, elle ne lit pas les radios internet, bien chère pour écouter des CD et le voyant bleu bluetooth m'empêche de dormir car il clignote toute la nuit, la télécommande, est ce que j'en parle ? Oui une technologie des années 80. Je n'ose pas la ramener tellement j'ai honte de l'avoir achetée. Heureusement j'ai un tel sony du coup je peux la mettre en bluetooth ou NFC .... Cordialement. Cristelle
  • Bonjour, On ne peut pas directement lire les web radio via la chaine. Il faut nécessairement passer soit par une tablette/smartphone, soit par un ordinateur, peut importe le système d'exploitation. Elle marche exactement comme une enceinte bluetooth. Cordialement, Pierre.
  • Bonsoir Pour ma part, étant sous Mac et grâce à AirPlay je peux écouter toute ma bibliothèque iTunes stockée sur l'ordinateur mais aussi les radios Internet proposé par iTunes via la connexion wifi. Grâce à un logiciel tierce, je peux aussi écouter le son du navigateur internet sur la chaîne, je peux ainsi profiter de deezer avec une meilleure qualité d'écoute. Je peux donc le faire sans tablette ou smartphone. Je ne suis pas sous PC mais je crois que cela est également possible : https://www.sony.fr/support/fr/product/CMT-SBT300W Acheté en juillet dernier je suis satisfait du produit.
  • Cet achat était un cadeau donc de mémoire je pense que l on peut pas écouter des radios via le wifi par contre elle à la fonction AirPlay et avec un iPhone vous pouvez écouter des radioweb
  • Désolé c'est un cadeau que j'ai fait.
  • Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse écouter directement les radios internet via wifi. Mais ce qui marche très bien c'est de relier par bluetooth un smartphone ou une tablette. Quant à acheter des enceintes bluetooth vous n'aurez pas la qualité des enceintes de cette chaîne. Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire, elle me satisfait pleinement. Je l'utilise en chaîne simple, en bluetooth et en usb aussi.
  • Bonjour, Je suis sous PC et via ma session ITunes depuis mon ordi je peux écouter les webradio et mes playlist

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit