Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFD-S70

CFD-S70

 - 
514 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/MP3/K7 Puissance 2 x 1.7 Watts stéréo RMS Tuner AM/FM - Technologie Mega Bass Entrée auxiliaire - Prise casque

Rejoindre

Lecture de vieilles cassettes ?

Bonjour Je voudrais savoir si cet appareil permet la lecture d'anciennes cassettes. En effet j'ai lu des avis divergents. D'avance merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Lecture de vieilles cassettes ?

  • Bonjour, je vous confirme, ce poste radio permet bien la lecture de cassette audio, cela est bien mentionné dans la notice d'emploi de l'appareil. Bonne journée
  • Cet appareil possède un lecteur de cassettes audio, donc...

  • Bonjour, oui bien entendu, je l'ai acheté spécialement pour cela et j'en suis satisfait

  • Oui l'appareil permet la lecture de cassettes audio. Les flèches directionnelles sur le dessus de l'appareil ( lecture, avance rapide etc) sont inversées mais en le sachant on prend vite l'habitude! Pour ouvrir le boîtier de lecture (pour y insérer la cassette ou pour éjecter la cassette en fin de lecture) on appuie sur le bouton arrêt.

  • Oui ce poste de radio lit très bien les vieilles cassettes; encore faut-il que les cassettes soient en bon état.

  • Bonjour, en effet vous pouvez bien lire les (anciennes) cassettes audio avec cet appareil. Il s'agit d'un appareil de bonne conception et performant. Je n'ai aucun problème avec depuis son achat. Bonne journée à vous. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit