Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Bluetooth à réduction de bruit WHCH710NW

Casque arceau à réduction de bruit avec micro intégré Technologie Bluetooth & NFC Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour, est-il d'une utilisation facile surtout pour m'appairer? merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • Réponse jugée utile

    Oui, il est facile d'utilisation et l'appairage est simple.

  • Bonjour, simple comme bonjour et appareillage sans difficulté, tu restes appuyer sur "on" 10sec, tu recherches le casque sur ton tel, et voilà c'est réglé

    • @mad642351554 Merci je vais pouvoir l'acheter

  • Bonjour Mr, je l'ai depuis 18 mois à peu près, et oui très facile d'utilisation, et au niveau appairage identique, jusqu'à maintenant aucun problème avec le casque Sony, très fiable.

    Bonne continuation Fabrice

  • Oui pour ma part je n'ai aucun souci

  • Perso je n'ai jamais réussi à le connecter en Bluetooth au téléphone android

  • C'est mon fils qui l'utilise.

    Il m'a dit qu'il était facile à appairer (lui c'est soit ordi, soit téléphone)

    Comme il l'a très souvent sur la tête, je suppose qu'il en est satisfait

  • Bonjour aucun souci l'appareillage très simple

  • Bonjour, sin utilisation et sin appairage sont très simples !

  • Bonjour, Oui, il est facile de l'appairerai, dommage que nous pouvons faire qu'un appairait à la foi.

  • Bonjour.

    Pour l'appairage, aucun souci la première fois. Ensuite il s'appaire automatiquement et très rapidement.

    En revanche, je trouve la disposition des boutons situés sous les oreillettes peu ergonomique. Petits, très peu proéminents et pas assez espacés. Il m'arrive souvent de me tromper entre celui de la réduction de bruit et le volume ou entre le volume et pause/répondre à un appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit