Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA XR  XR-55A95L  QD-OLED  4K HDR  Google TV  PACK ECO  BRAVIA CORE  Pe

"Ecran QD-OLED 139 cm (55"") - 4K UHD XR Triluminos Max - HDR10 - HLG - Dolby vision Google TV - Bravia Core 4 HDMI - 2 USB - Bluetooth - Wifi"

Rejoindre

Le son

BonjourJe trouve que le son de ce modèle est faible. Quelle que soit l'entrée, le son est plus faible que mon mdèle précédent qui était le TV Sony KD55AF9. Y a-t-il un moyen d'avoir un son beaucoup plus fort ?Avec mon enceinte Sony SRS-X7 en bluetooth je dois mettre le son à 91 pour avoir une écoute correcte !merci

Consulter les 2 réponses à la question Le son

• Bonjour. Je n'ai pas de problème de son avec une (vieille) barre de son Sony, mais elle est connectée en fibre optique au téléviseur. Je n'utilise pas Bluetooth.

• Aucun problème de son sur ce modèle pour ma part (que ce soit sur les enceintes de le TV ou via mon ampli home cinema).

Je pense que c'est du côté des sources qu'il faut peut être regarder.

Pour vous donner une idée, sur les enceintes de la TV je dépasse rarement le niveau 20/25.

je suis d'ailleurs étonné de la qualité sonores des enceintes de cette TV (même si cela ne remplace pas une barre de son/système home cinéma pour les films.

J'espère que vous règlerez votre souci rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit