Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KDL-32R430B

BRAVIA KDL-32R430B

 - 
534 membres
Voir la description

Ecran de 82 cm (32") - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (Motionflow XR 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

Réglage des chaines une à une

bonjour Les chaines se dérèglent régulièrement. Actuellement j'aimerais régler HD1 soit la chaine 20Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage des chaines une à une

  • Le meilleur moyen c'est de refaire un scan complet des chaines TNT: les programmes se remettront dans l'ordre. Les chaines ne doivent pas se dérègler si vous n'essayez pas de modifier cet ordre.
  • salut normalement les chaines sont preregler d origine par contre j ai eu le meme probleme ;je l ai shunter c est a dire la tele allumer j ai couper l alimentation et j ai rebrancher 5 secondes apres ca a marcher bonne chance
  • Bonjour, J'ai le même produit mais je n'ai pas ce problème.. Avez vous essayer de brancher un autre téléviseur pour voir si le problème ne vient pas de l'antenne ? Si non essayez de réinitialiser tous les réglages de votre téléviseur. Et ensuite tout régler comme si vous veniez de le sortir de l'emballage.. (Langue, recherche des chaînes automatique , date et heure etc..) Si le problème persiste je vous conseil d'aller sur un forum pour voir si quelqu'un a le même problème et peut répondre à votre question ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit