Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-43X75WL 43'''' LED  4K HDR Google TV BRAVIA CORE 108cm 2023

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Processeur X1 - Dolby Vision - Dolby Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mon casque coupe le son sur TV

Bonjour à toutes et tous.

je suis mal entendent et pour regarder la TV j'utilise un casque sur bluetooth : problème celui ci coupe le son du TV et mon épouse n'entends plus rien !

impossiblr de trouver la solution ?

quelqu'un peut il me dire

merc

Gerard

Consulter les 3 réponses à la question Mon casque coupe le son sur TV

• Bonsoir,

Je ne peux vous aider, je n'ai pas de casque et le bluetooth de mon boitier vient directement ds mes oreilles sans couper le son pour les autres. Il faudrait demander à votre audioprothésiste peut-être. Désolée, je ne peux guère vous aider. Bonne soirée

• Bonjour,

Impossible de solutionner ce problème (voir page 135 de la notice du téléviseur). Bonne journée

• De mon côté j'ai un casque-tv sans fil Sony et effectivement ça coupe le son de la tv (mais bon je vis seule,donc pas de souci ).Mais j'avais lu qu'il y a une solution.Peut-être faire un mail sur le site Sony en posant votre question ou sur le mail indiqué sur la notice donnée dans le colis ou mettre un post avec votre question sur la page-Facebook de Sony, (là ils sont souvent très réactifs),tout cela en indiquant bien les références exactes de la tv.Ce sont des pistes,à voir..sinon un vendeur Darty du rayon-TV saura peut-être vous répondre.Bonne soirée

• @elis44336525 Merci pour votre réponse, je vais voir si Sony me répond .

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit