Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-43X75WL 43'''' LED  4K HDR Google TV BRAVIA CORE 108cm 2023

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Processeur X1 - Dolby Vision - Dolby Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Les pieds sont ils modulaires en espacement

bonjour. Les pieds de la télé sont ils modulaires en espacement ?merci

Consulter les 18 réponses à la question Les pieds sont ils modulaires en espacement

• La télé a été installée dans une résidence secondaire, je ne peux pas vérifier pour le moment, mais de mémoire il y a 2 emplacements possibles pour les pieds : à l'extérieur et plus au centre.

• Bonjour, non

• Non pas du tout. Bien calculer par rapport à votre support, pour mon cas c'était au millimètre près. Ces nouveaux supports au lieu d'un central ne sont vraiment pas adaptés à certains meubles tv, et me semblent "fragiles"...surtout quand mes chats traînent dans le coin. :-).

• Non, pas pour une 43 pouces. Mais sinon la TV est top, d'excellente qualité d'image et de son.

• Non et pour la stabilité nous avons mis des sangles attachées au meuble sur lequel est positionné la TV

• Non ils sont fixes.

• Bonsoir non pas possible la fixation des pieds ne permet pas de modularité.

• Non, pas du tout, ils sont fixe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit