Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-43X75WL 43'''' LED  4K HDR Google TV BRAVIA CORE 108cm 2023

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Processeur X1 - Dolby Vision - Dolby Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

fonction "commande écran" indisponible

Bonjour, impossible de changer l'image des films, ma TV a 1 an et toujours le même souci, les têtes sont coupées en haut et pas moyen de rentrer dans cette fonction pour changer le mode large ou autre, çà me met indisponible, c'est anormal...soi disant le top des TV...au top de la technologie!!!!! j'ai jamais les films qui prennent l'écran entier, c'est moche!! très décevant

Consulter la réponse à la question fonction "commande écran" indisponible

• Bj,moi toujours au TOP...

APPELEZ DARTY aide en ligne .on m,aider le 2 ème jour car erreur avec ma télécommande .

Une j-femme très à la pointe et extra patiente. Avec réussite à la clef ( moi 80 ans!!!)

Cdt

• @kare43535542 Merci mais çà serait un problème de résolution d'écran ma 4 k Sony ne correspond pas au format des films, trop de pixel, moi je trouve bizarre de ne pas pourvoir changer le format d'image.. Darty ne sait pas, Sony ne sait pas.. et ben on est pas sorti du caca avec eux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit