Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-EF1100

BDV-EF1100

 - 
664 membres
Voir la description

Home Cinema 2.1 - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Puissance totale 150 Watts - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - Bluetooth - NFC - DLNA Contrôle via smartphone

Rejoindre

Ecouter la tv sur l'ampli

bonjour je viens de recevoir mon home ! contente ! Par contre je n'arrive pas à regarder la télé tout en ayant le son qui sort des enceintes. J'ai essayé de mettre un câble RCA audio :mais ça ne fonctionne toujours pas...DE l'aide SVP ! MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Ecouter la tv sur l'ampli

  • Bonjour j'avais eu le même problème j'ai du utiliser un câble hdmi ARC (Audio Return Channel). En gros il doit pouvoir faire ma liaison aller retour. Si vous n'avez pas de port hdmi par contre je ne sais pas...
  • Hello Cela revient par le hdmi Il faut le régler dans les paramètres Le HDMI renvoi le son à ton ampli
  • Je suis relié en HDMI et c'est sur la TV que j'active le son sur l'ampli (TV Sony)
  • Cela marche également très bien avec un cable HDMI (si votre télé possède une telle entrée). Il y a un petit temps sans son (surprenant la première fois) quand nous passons du son de la télé au home cinema (et vice-versa). Cordialement
  • Avec le câble RCA ça marche, mais il faut bien le brancher à la sortie audio de votre télé (et non pas à l'entrée audio) et mettre votre home sur la fonction audio. Crdlt.
  • Bonjour Il faut brancher un cable optique entre la tele et l'ampli. slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit