Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-EF1100

BDV-EF1100

 - 
664 membres
Voir la description

Home Cinema 2.1 - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Puissance totale 150 Watts - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - Bluetooth - NFC - DLNA Contrôle via smartphone

Rejoindre

C'est pour voir si c'est ça qu il me faut ou pas

Bonjour, le home cimena fonctionne t'il seulement avec la fibre optique. On a donc pas besoin de rajouter 1 cordon hdmi. Cdlt

Consulter les 20 réponses à la question C'est pour voir si c'est ça qu il me faut ou pas

  • Bonjour, non l'Hdmi pour l'image et la fibre pour le son.
  • Bonjour Je n'ai pas encore la fibre chez moi. J'ai mis un cordon hdmi.
  • Bonjour, le cordon fibre optique permet de passer le son (uniquement le son) de l'equipement branché dessus sur le système (comme un amplificateur). Le hdmi sert pour le lecteur blueray et donc pour transmettre l'image a votre diffuseur. Il sert aussi pour l'interface de configuration visuelle du système.
  • Si il faut les 2 cordons, hdmi pour la vidéo et la fibre pour le son
  • La sortie optique est pour le son, le HDMI fait les deux.
  • C'est la sortie du son en optique. Le HDMI fait l'image et le son.
  • Je n'ai mis que le cable optique et ça marche .
  • J'ai mis les deux moi, car sans hdmi ça marche mais vous n'avais pas d'accès visuel au menu du home cinéma.
  • Bonjour Si le cable hdmi est nécessaire. Le cable optique est utile pour que vous ayez le son de votre home cinéma tout le temps (même lorsque vous regardez la tv) Cdlt
  • J'ai mis un cable hdmi , pas optique pour ma part .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit