Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-EF1100

BDV-EF1100

 - 
664 membres
Voir la description

Home Cinema 2.1 - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Puissance totale 150 Watts - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - Bluetooth - NFC - DLNA Contrôle via smartphone

Rejoindre

C'est pour voir si c'est ça qu il me faut ou pas

Bonjour, le home cimena fonctionne t'il seulement avec la fibre optique. On a donc pas besoin de rajouter 1 cordon hdmi. Cdlt

Consulter les 20 réponses à la question C'est pour voir si c'est ça qu il me faut ou pas

  • La fibre ne convient que pour l'audio. Il est donc nécessaire d'avoir un câble hdmi. Cdt
  • Bonjour, le mien fonctionne avec un cable HDMI ARC pour pouvoir renvoyer le son de la TV. Il est un peu plus cher qu'un HDMI classique mais ainsi pas besoin de rajouter d'autres cables. Cordialement. Matthieu
  • J'ai mis les 2, parce que je m'y prenais peut-être mal mais avec le hdmi je n'arrivais pas à faire sortir le son de la tv sur le home (ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas compris), même si tout le reste fonctionnait.
  • Salut, non la fibre optique c'est uniquement pour le son, il faut bien un cable HDMI pour l'image ! Cordialement Marc
  • Désole je ne peux pas vous aider car cet achat ete pour offrir et je ne sais pas du tout comment ils ont fait pour le branchement
  • Merci à tous
  • Bonsoir, j'utilise un seul et unique cordon pour la video et le son ça marche. Attention, il existe certains des câbles HDMI qui ne transmettent pas le son, bien lire la notice.
  • C'est bien le cas oui. Jack
  • Bonjour , normalement la fibre ne marche que pour le son . Il faut brancher tout de même un cable hdmi pour la sortie de l'image . Après vous devriez pouvoir paramétrer l appareil que vous connecter sur votre home ( sortie audio : fibre optique ) et (sortie video : .hdmi ) ex: lecteur Dvd , ps3 , ps4 . Sinon pour un appareil comme la télé , il vous faut simplement une fibre optique si vous le souhaité OU HDMI . Sinon tablette ou smartphone c est Bluetooth .
  • Bonjour. J utilise un câble hdmi dans mon cas et ca fonctionne bien. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit