Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6500

BDPS6500

 - 
506 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Super Wifi et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

est il bruyant ?

Bonjour, j'ai un lecteur Samsung et il est très très bruyant. pouvez vous me dire si ce lecteur est bruyant , si vous l'entendez clairement à l'utilisation, merci !

Consulter les 25 réponses à la question est il bruyant ?

  • Non ce lecteur n'est pas bruyant du tout
  • Non le mien ne l est pas
  • Non, fonctionnement normal.
  • La mécanique de lecture est bruyante En lecture cd sacd pendant le temps D'accès au titre suivant. Par contre a ce prix là c'est le seul Lecteur bluray qui lit les disques sacd stéréo et 5.1 Et le dsd sur la clé usbl
  • Silence total ! aucun bruit. si votre lecteur fait du bruit, c'est qu il y a un problème à la lecture d'un DVD ou Bluray. C'est soit un défaut de la tête de lecture ou votre support qui est endommagé.
  • Appareil très silencieux et performant qui transforme votre TV en Smart TV si cela n'est pas encore le cas et si vous avez une Box .
  • pas du tout bruyant .
  • Parfaitement silencieux, rien à redire...
  • Aucun souci de bruit lors de la lecture, même proche du lecteur. Personnellement, je ne peux que conseiller ce produit pour le rapport qualité/prix (ma recherche étant fixée sur un lecteur 3D avec connexion USB).
  • Bonjour. Aucun problème sur ce Sony, je ne l'entends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit