Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6200B

BDPS6200B

 - 
154 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible WMV, MKV Upscaling 4K- DLNA - WiFi intégré Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Screen mirroring, Navigateur internet"

Rejoindre

qualité de l'image

bonjour Est- ce que l'image,à partir d’un DVD,a la même qualité qu'un blu Ray? Merci

Consulter les 12 réponses à la question qualité de l'image

  • La qualité dépend avant tout de la qualité du support. À savoir : les DVD ne sont pas tous de la même qualité tout comme les blu-ray. Il y a des sites qui testent la qualité du portage visuel et auditif d'un même film ce qui permet parfois d'éviter d'acheter le blu-ray et cela en faveur de la version DVD. Et oui, il peut arriver qu'un blu-ray soit décevant face à un bon portage DVD et il peut arriver que la différence de prix ne se justifie pas au vu de la qualité du film et là je parle de la forme comme du fond. Cependant si chacun fait bien son boulot le blu-ray est nettement au-dessus quelque soit le lecteur. Maintenant, bien sûr, il faut télé full HD et home cinéma de qualité pour en profiter. Sur ce modèle de lecteur blu-ray, j'ai un reproche à faire, il arrive que le lecteur plante (il faut alors carrément le débrancher pour le relancer) lors de la lecture de film à partir de support USB (en l'occurrence un disque dur, film en format .mkv).
  • Non car la qualité de l'image dépend du système d'enregistrement et non du lecteur.
  • Proche, mais le blu ray est légèrement supérieur, le sony 6200 fait un excellent travail ( j'ai comparé 2 même film, le dernier samourai avec tom cruise )
  • Je comprends pas bien votre question. Si la question est: "est-ce que le rendu/définition du blue Ray est meilleur que le dvd ?" La réponse est: bien sûr!!!
  • Peut etre pas la qualité exacte d'un blu ray car ce n'est pas non plus un blu ray mais ca s'en approche.
  • Qui, mais je ne sais pour qui????
  • Qui, mais je ne sais pourqui?
  • Bonjour, non car c'est tout simplement pas possible. Ne serait-ce qu'en raison de la différence de résolution (1080p pour le bluray et 576p/480p pour le dvd). Par contre, les différents types de traitements que propose le lecteur améliore considérablement l'image. Pour ma part, je n'achète que cette marque notamment en raison de la qualité de leurs produits. Bon courage !
  • Bonjour quasiment en reglant bien le lecteur on optiens une très belle image
  • Le Blu-ray est un support qui embarque beaucoup plus d'informations qu'un DVD. La qualité de l'image se reflétera en fonction du téléviseur que vous avez. On pourra voir la différence avec un téléviseur UltraHD. Personnellement, je ne vois pas la différence avec un téléviseur fulllHD. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit