Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP-S4500

BDP-S4500

 - 
270 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D connecté Technologie DLNA client 1 sortie HDMI, 1 port USB en façade Conversion 2D/3D

Rejoindre

Lecture BD-R et BD-RE

Bonjour Seul BD-ROM est indiqué dans les caractéristiques. Peut-il lire les BD-R et BD-RE ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lecture BD-R et BD-RE

  • Bonjour, le lecteur peut bien lire ces format là (même si je ne m'en suis jamais servi) car sur le manuel utilisateur il est précisé (page15) dans les disques pouvant être lus: BD-ROM, BD-R/ BD-R avec les infos ci-dessous BD-RE: Ver.2.1 BD-R: Ver 1.1, 1.2, 1.3 y compris les BD-R type à pigment organique (type LTH) Des BD-R enregistrés sur un ordinateur ne peuvent pas être lus si des post-scriptum sont enregistrables Cordialement.
  • Bonjour, Désolé, je ne peux répondre à cette question car jusqu'à présent je n'ai lu que des BR achetés. Cependant ce lecteur est très performant et facile d'utilisation. Cordialement
  • Je reprend suite votre réponse en en fait je pense qu'il est possible qu'il prenne le support car c'est un bijou cet appareil alors dite vous que le marchand est sérieux et échange en cas de problème.
  • Désolé c'était un cadeau et je n'ai pas utilisé le produit...
  • Exact non il ne li pas ce genre de support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit