Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP-S1700k  Full HD

BDP-S1700k Full HD

- 
257 membres
Voir la description

Lecteur de Disque Blu-Ray™ Regardez vos films préférés en Full HD 1080p Profitez d'une qualité sonore exceptionnelle La nouvelle interface conviviale simplifie les choses

Rejoindre

Connection Sony blu-ray s1700 à un MacBook

Bonjour,

Mon mari s'est fait conseiller par un vendeur pour acheter un lecteur dvd à brancher sur notre MacBook. Il est reparti avec un Sony s1700, un câble hdmi et un boîtier pour connecter le câble hdmi avec une sortie usb c à brancher sur notre MacBook. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Auriez-vous des conseils à nous donner pour que cela fonctionne s'il vous plaît ?

un grand merci

Consulter la réponse à la question Connection Sony blu-ray s1700 à un MacBook

• Bonjour,

Je ne connais pas les pc Apple, mais sauf erreur de ma part, les lecteurs DVD pour pc sont différents des lecteurs DVD pour télévision. Il me semble donc que cela ne peut pas fonctionner car le Sony S1700 est conçu pour être branché sur une télévision. Personnellement, j'ai le Sony S1700K pour la télé, et un Asus externe pour PC (sous Windows), avec le logiciel Power DVD.

S'il s'avère que Apple est compatible avec tous types de lecteurs, il vous faut un logiciel de lecture Dvd sur votre PC.

Il faudrait peut-être regarder ce que préconise Apple pour le McBook ?

Bon courage pour vos recherches, et bonne soirée.

• @c.cr63641353 Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le bon lecteur pour un MacBook qui n'accepte en entrée que de l'USB ou Thunderbolt. Ici le lecteur ne proposera en sortie vidéo que du HDMI.

Il faut envisager un lecteur externe avec prise USB comme celui-ci ou équivalent :

Verbatim External Slimline lecteur de disques optiques Noir Blu-Ray RW

Bonne journée,

• @c.cr63641353 Je vous remercie pour votre réponse complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit