Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Alpha SLT-A77

Alpha SLT-A77

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 24 millions de pixels Visée directe sur l'écran orientable 7,6 cm Viseur électronique 100 % OLED 2,4 MP Boîtier magnésium anti-ruissellement

Rejoindre

pour SONY Slt 77 2 posède t'il la fonction GPS

bonjour le Sony Slt A77 2 posède t'il la fonction GPS pour situer les photos , donne t'il seulement la latitude et la longuitude ou comme mon téléphone portable le nom de la localité ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pour SONY Slt 77 2 posède t'il la fonction GPS

  • Non, la version SLT 77 2 ne posséde pas la fonction GPS contrairement à la version précédente.
  • non, il n'a pas de gps, mais on peux utiliser un smartphone avec l'application Sony pour localiser les photos...mais je n'ai jamais essayé.
  • Non, pas de GPS, remplacé par le Wi-Fi et le NFC
  • Tu as déjà les réponses à ta question. Mais franchement la fonction GPS, c'est vraiment pas utile.
  • Non il ne geolocalise pas les photos,mais ses fonctions sont tellement développées qu'il peut s'en passer,à vous de noter vos infos photos ??
  • Bonjour J'ai eu un 77 qui avait la fonction GPS, j'ai maintenant un 77 II qui ne l'a pas Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit