Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65XR80 OLED Acoustic surface 120Hz 4K 164cm 2024

"Ecran 164 cm (65"") - 4K UHD - Qualité d'image OLED contrastée avec rendu cinéma Acoustic Surface Audio+ : le son sort de l'écran et suit l'action Pack Cinéma complet : 10 Films haute qualité inclus avec SONY PICTURE CORE 4 HDMI - 2 USB - Finition en métal & pieds 4 positions"

Rejoindre

L'image est elle lumineuse dans un séjour lumineux?

bonjour,

j'aurai souhaité savoir si cette tv oled est assez lumineuse pour un séjour plutôt lumineux?

Également, les ports usb sont-ils rapides en chargement pour accéder aux contenus d'une clé usb ou d'un disque dur?

En vous remerciant,

Consulter la réponse à la question L'image est elle lumineuse dans un séjour lumineux?

• Bonjour,

La TV est lumineuse, mais étant OLED elle est nettement plus intéressante en lumière contrôlée. Si vous regardez des films ou des images très sombres, ça sera probablement un problème en pleine luminosité autour.

L'idéal reste la pièce totalement sombre pour profiter au maximum de la profondeur des noirs de l'OLED, ainsi que son contraste.

Pour les ports USB, je ne les ai jamais testés en vitesse, mais ils sont USB2 et USB3, il ne devrait y avoir strictement aucun problèmes pour une clé USB ou disque dur. J'utilise la télé via RJ45 pour lire des contenus externes, ce qui ne pose aucun problemes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit