Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PJ810  32 GO

PJ810 32 GO

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) / Mémoire 32 Go ou carte mémoire (SDHC/SDXC) - Wifi / NFC / Capteur CMOS Haute Sensibilité de 24.5 MP (Photo) / Ecran LCD tactile de 7.5 cm, viseur couleur - vidéoprojecteur

Rejoindre

camescope hdr pj 810

Bonjour, que pensez vous de ce camescope au niveau du zoom et du stabilisateur? merci

Consulter les 10 réponses à la question camescope hdr pj 810

  • Bonjour Pour moi , le zoom me suffit et le stabilisateur est correct ,je l'utilise uniquement pour filmer les voyages organisés,j'en suis à mon quatrième Sony et je trouve qu'ils sont de plus en plus miniaturisés , ce qui les rend plus fragiles ,à utiliser à usage personnel .
  • Bonjour, je suis "Sony " depuis toujours et j'´en suis à mon 5 e camescope Sony. Celui-ci est un petit bijou. Le zoom est fantastique et le stabilisateur parfait. Ne pas chercher à filmer le zoom à fond sans pied, mais la netteté reste impressionnante sur des paysages zoomés.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore eut l'occasion d'être déçu, le zoom, le son, la stabilité de l'image, la simplicité et la clarté dans les menus... J'utilise ce camescope dès que j'en ai l'occasion et j'en suis particulièrement content. Que dire de plus ?
  • Bonjour, je ne l'ai pas encore assez testé pour vous répondre correctement... Désolé.
  • Bonjour, je trouve le stabilisateur très efficace, je filme des épreuves de CSO qui durent 1'45" en moyenne et je vois la différence par rapport à des Sony non équipé. Pour le zoom, je suis aussi satisfait si ce n'est que je dois toujours vérifier le sens pour zoomer. Je suis en 1080 et 50i/s et pas de problème. Seul petit bémol , la luminosité de l'écran par soleil , un peu limite pour voir ce que l'on filme.
  • Pour le don il faut changé ce micro d'ambiance et mettre un micro directionnel
  • Je suis très satisfait de ce camescope recommande par un collège de travaille qui lui est grand reporter d'image Et je vous rassure un très bon achat
  • Je suis assez mitigé. L'image est correcte mais le son bof.
  • Bonjour Pour moi , le zoom me suffit et le stabilisateur est correct ,je l'utilise uniquement pour filmer les voyages organisés,j'en suis à mon quatrième Sony et je trouve qu'ils sont de plus en plus miniaturisés , ce qui les rend plus fragiles ,à utiliser à usage personnel .
  • Bonjour Excellent pour un usage privé, familial. Pas pour un usage professionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit