Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

le son est il bon? Peut-on ajouter un micro?

bonjour Y a t il une prise micro? Merci

Consulter les 3 réponses à la question le son est il bon? Peut-on ajouter un micro?

  • Je me posais la même question, il n'existe pas de port jack à part l'USB peut être peut on via un adaptateur USB => prise jack (?)
  • Bonjour, Pour le moment je tâtonne un peu avec les paramètres. Autan j'ai du mal a obtenir une image digne du HD, autan le son me semble correct; ceci dit, je ne suis pas un fou furieux de la sonorisation. de toute façon le son va la plupart du temps passer par des enceintes ou une barre de son et non par le camescope lui même. Ce qui est extra c'est de pouvoir visionner les video soit via le projecteur soit via le wifi sur la télé (si la télé est équipée ou si la box le permet). Je ne sais pas si on peut brancher un micro supplémentaire.
  • Bonjour, justement je l'ai manipulé hier soir. Je n'arrive pas à transférer les video via un cable du camescope vers un ordinateur. et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une prise jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit