Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HDR-PJ410 -

HDR-PJ410 -

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Vidéoprojecteur 13 lumens intégré Capteur CMOS Haute Sensibilité, 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom optique 30x grand angle

Rejoindre

fonction pause ? division des enregistrement

bonjour, je viens d’acheter le pj 410 mais je suis déçu qu'il n'y a pas de fonction pause ? du moins il passe en veille a chaque pression sur start stop ?c'est très ennuyeux puisque les enregistrement sont divisé a chaque veille ? y'a t'il une solution pour avoir la vidéo en 1 seul morceau ...quand je films les matchs de mon fils je me retrouve avec une multitudes de morceaux merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question fonction pause ? division des enregistrement

  • bonjour, en effet pas de fonction pause, mais rassurez-vous la plupart des caméscopes ne l'ont pas non plus ! C'est fait en particulier pour "économiser" la batterie. Évidemment cela fait au final une multitude de petits "fichiers" qu'il faut ensuite assembler; mais l'avantage c'est qu'il est plus facile de "travailler" sur de petites séquences pour faire du montage (couper, ajouter des effets ...) plutôt que d'avoir une seule prise qui peut durer plusieurs minutes. Bonne continuation.
  • Bonjour J’ai pas tout compris. Si vous laissez la caméra tourner en enregistrant, ça n’enregistre pas en un seul fichier? Je vous avou que je ne rencontre pas ce problème à ma connaissance après le peu de vidéo que je fais avec ne dépasse pas les 10min...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit