Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"BRAVIA KD-55X75WL 55""' LED 4K HDR Google TV BRAVIA CORE 139cm 2023"

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur X1 - Dolby Vision - Dolby Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pixellisation d'image sur certaine chaine tv

Question résolue

bonjour
Pixellisation d'image sur certaine chaine tv au bout de 6 jours de l'achat et de la livraison sans rien changer ni câble d'antenne,et aucune autre connectique

Quelqu'un peut il m'aider avant que j'appelle le SAV est ce que cela peux provenir de la tv en elle même
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pixellisation d'image sur certaine chaine tv

• Réponse jugée utile

Bonjours si ce n est pas sur toutes les chaînes ce ne peut pas être le téléviseur a mon avis . Le signal des d émissions peut être différent d une chaîne à l autre . Si le signal est trop faible. Il génère des pixelisations

• Bonjour je n'ai pas eu se problème le mieux c'est d'appeler le SAV

• Salut, personnellement je n'ai pas eu de problème suite à l'achat de ce téléviseur. Essayez de voir en faisant les mise a jours et si le problème persiste je vous conseille de contacter le SAV

• merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit