Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intégration

Bonjour, ce produit peut il s'intégrer dans un environnement Home cinéma filaire existant ? De quel autre dispositif doit on avoir besoin pour que seul ce Sub soit sans fil et complémentaire au reste de l'installation ? Merci à vous
  • Bonjour, Apriori il vous suffit d'un Bridge sonos, et d'une sortie (rca) à lui attribuer.. Comment est votre système actuel ?
  • bonjour le caisson de basse SUB doit être complété de la barre de son SONOS. Elle même branchée en prise optique sur la tv et sur la box internet en direct , ou alors via le bridge Sonos.
  • bonjour, je pense qu'il fonctionne uniquement avec le système sono mais à vérifier auprès des revendeurs il fonctionne en wifi
  • Bonjour Pas sur que cela soit possible,faudrait mieux contacter SONOS je pense qu'ils seront de bon conseil Cordialement
  • Je sais pas trop du coup, ça mériterait un test. Tant pour la qualité sonore, votre matériel actuel étant bon, qu'en pratique, pour la gestions des niveaux sonores. Désolé de ne pouvoir en dire plus..
  • Merci pour vos réponses. Ampli Denon WiFi AVR X4100 / Cabasse 5x100W / Sub Cabasse Thor 2. Toutes les sources In & Out connectées en HDMI à l'ampli. Pour des raisons de réorganisation de la salle d'écoute, je vais devoir me séparer du caisson, sans possibilité d'utiliser la prise murale initialement prévue. Donc si je dois déplacer un nouveau sub, autant que ce soit sans fil. Le SONOS convient il à votre avis ?
  • La question me dépasse, j'ai toute l'installation en sonos sans fil sub + barre + enceintes. Voir directement avec le SAV ils vont vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit