Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub gen3

Sub gen3

Voir la description

Caisson de basses multiroom Deux amplificateurs numériques de classe D Technologie Trueplay - Ethernet et Wi-Fi Fonctionne avec le système multiroom Sonos

Rejoindre

Décevant seulement avec la barre de son

Bonjour, Je trouve que le caisson seul avec la barre de son c'est un peu light. Surtout pour les films. Des réglages à faire sur la télé ou application sfr. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Décevant seulement avec la barre de son

  • Oui comme le dit Arno avec l'application Sonos tu peux régler la Loudness et les basses dans l'égalisateur. Pour ma part je trouve que les basses sont plus profondes et plus propres lorsque tu augmentes le volume du sub sans toucher à l'égalisateur. À toi de voir en essayant plusieurs paramètres, tu trouveras forcément les réglages qui te conviendront.

  • Le sub est au top pourtant, télécharge l'appli sonos et va dans l'égaliseur, tu as un bouton Loudness à cocher pour avoir plus de basses et ensuite, tu peux régler tes basses jusqu'à 8 dans l'application. Crois-moi, si tu fais bien les réglages, tu vas décoller. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un problème avec le Sub, contacte Sonos. Tous les réglages se font via l'appli, l'installation aussi, si tu ne l'as pas fait, ton sub ne peut fonctionner.

  • Me concernant, le sub a vraiment boosté le son de ma barre qui peut donner beaucoup plus de puissance car elle n'est plus limitée par la saturation des basses, c'est le sub qui les gère. Je dirai meme que je règle les basses au mini car le sub est vraiment puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit