Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roam

Roam

 - 
1091 membres
Voir la description

Enceinte nomade sans fil Wifi - Bluetooth - AirPlay 2 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Étanchéité certifiée IP67

Rejoindre

7 questions sur la communauté Roam - Enceinte Bluetooth - Sonos

baterie . ,

bonjour a tous , de quelle manière chargez vous votre enceinte ? le temps de charge est de combien ? la mienne lui faut 8 heures de charge (!!) , (je la charge avec un adaptateur secteur 12W (iPad) et éteinte elle perd 15% de batterie (pendant la nuit par... voir la suite

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Housse pour sonos roam

BonjourLa sonos roam est-elle vendue avec une housse de transport , sinon une housse adaptée existe t-elle?merci

puissance de la sonos

quelle est la puissance max en db ?

Problème chargement SONOS ROAM

Bonjour à tous, la batterie dema ROAM est à plat et elle ne prend plus le chargement. j'ai essayé avec le fil en la branchant mais également avec le chargeur à induction. l'enceinte à 6 mois. si l'un d'entre vous à une solution à me proposer je suis prene... voir la suite

problème de chargement SONOS ROAM

Bonjour à tous, ma SONOS ROAM ne veut plus se charger. plus de batterie aujourd'hui. j'ai essayé de la recharger avec le chargeur induction et avec le câble de chargement sans résultat. l'enceinte à 6 mois. si quelqu'un a une solution à me proposer je sui... voir la suite

Charge de la batterie

Bonjour à toutes et à tous, En réponse à la question sur la charge de la batterie: j'ai dû acheter un super chargeur qui permet à la batterie de se charger rapidement. J'ai le même problème que vous : la batterie se décharge très vite. Peut-être faudrait-... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit