Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roam

Roam

 - 
1148 membres
Voir la description

Enceinte sans fil Bluetooth Wifi - Bluetooth - AirPlay 2 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Étanchéité certifiée IP67

Rejoindre

Problème chargement SONOS ROAM

Bonjour à tous,


la batterie dema ROAM est à plat et elle ne prend plus le chargement. j'ai essayé avec le fil en la branchant mais également avec le chargeur à induction. l'enceinte à 6 mois.

si l'un d'entre vous à une solution à me proposer je suis preneur.


Consulter les 2 réponses à la question Problème chargement SONOS ROAM

  • Bonjour,

    Avez-vous pu trouver une solution pour réparer votre Sonos ? J'ai le même problème depuis ce matin avec une enceinte qui a 2 ans, ce qui reste court pour une durée de vie de batterie. Merci beaucoup pour votre aide !

  • Lorsque la batterie est à plat, il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir la réutiliser, environ 5 ou 10 min.

    Lorsqu'elle est branchée sur secteur, un petit voyant orange doit clignoter (ou rester fixe je ne sais plus) cela indique qu'elle charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit