Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ray

Ray

- 
684 membres
Voir la description

Barre de son compact - Airplay 2 Amplification classe D Trueplay - Amélioration vocale - Mode son nocturne 1 prise numérique optique - 1 prise ethernet

Rejoindre

Barre de son Sono Ray

Bonjour,

Cette barre de son est elle compatible à tous les téléviseurs?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son Sono Ray

• Bonjour,

Dans la grande majorité oui.

« Votre TV ou votre ordinateur doit disposer d'une sortie optique. Compatible avec une télécommande TV à infrarouge. »

il faut juste que la télé possède un port fibre optique

• vous avez synchronisé votre télécommande TV avec la barre de son ? avez vous aussi installé l'application sur le smartphone ça fonctionne mieux avec un iPhone...

• J ai une Tv Samsung et la télécommande de son marche un coup sur deux. Donc si vous avez une Samsung je vous déconseille l achat d une barre Sonos (après le son se règle via l appli sur votre telephone mais c est quand moins pratique que la telecommande - surtout si pas exemple ce sont vos enfants qui regrdent).

• je ne sais pas en tout il est compatible avec ma tv Lg mais si votre tv n'est pas trop ancienne il ne doit pas y avoir de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit