Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ray

Ray

 - 
306 membres
Voir la description

Barre de son compact - Airplay 2 Amplification classe D Trueplay - Amélioration vocale - Mode son nocturne 1 prise numérique optique - 1 prise ethernet

Rejoindre

Sonos ray.

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir une sonos Ray mais je n'arrive pas a la configurer car introuvable quand je fait la recherche sur l'appli

J'ai 4 led blanches qui clignote tout le temps

Je n'arrive pas réinitialiser la barre de son même en fessant la manip décrite.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sonos ray.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même souci que vous, detection et réinitialisation impossibles. j'ai contacté le support Sonos, qui a fait une batterie de tests à distance, sans succès. Ils ont remplacé la Sonos. Vous semblez avoir le même problème, mais quoiqu'il en soit, passez par le support Sonos qui pourra régler le problème d'une façon ou d'une autre. Normalement la Sonos est détectée immédiatement.

  • Bonjour, j ai exactement le même problème que vous et non solutionné à ce jour..... je vais moi aussi contacter le support sonos et verrai ce qu ils me disent....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit