Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playbar

Playbar

- 
512 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses 2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur Système multiroom Sonos

Rejoindre

Barre Sonos sans internet

Bonjour, je n'y connais rien à internet, téléchargement, etc... je recherche juste une barre de sons pour mieux entendre les dialogues des films à la télé, visionner mes dvd et écouter mes cd. Cette barre peut elle donc être installée et mise en route sans ordinateur ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Barre Sonos sans internet

• Bonjour ther15412732, Cette barre peut être installée : - Sans bridge = plus grande latence - Avec bridge = plus grande fiabilité Note : La barre de son a une sortie optique qu'il faudra relier à votre téléviseur, pensez donc à vérifier si elle y est présente. Configuration minimale requise : TV avec sortie audio optique, Internet haut débit, Appli Sonos Controller (http://www.sonos.com/fr-fr/shop/playbar?r=1)
  • Il faut soit un ordinateur, soit une smartphone pour configurer la barre.
  • Bonjour, il vous faudra forcément une connexion wifi (donc internet) pour installer cette barre de son.
  • Bonjour, Pour la mise en service de cette barre il vous fait à minima un smartphone (IOS ou Android) ou un tablette (IOS ou Android) ou un ordinateur (MAC ou PC). Qui plus est votre besoin me laisse penser qu'il n'est pas nécessaire pour vous d'aller sur un produit aussi élevé e gamme. Cordialement
  • hello, tout le concept de sonos vient de son applet ios/android qui permet de piloter la barre de son et les autres modules, donc sans ordinateur oui c'ets possible mais sans smartphone ou tablette non. ceci dit le téléchrgement est hyper simple et mes enfans l'utilisent. cordialement JJV
  • bonsoir excellent produit mais je nela vous conseille pas car elle se pilote surtout avec son application sur support informatique
  • Bonjour, Oui cette barre peut être installé sans ordinateur mais il faut un réseau wifi ! C'est une super barre !!! Il y a une fonction nuit pour augmenter les aigus et diminuer les graves ! Sur l'application smartphone, tout est réglable ! Visualiser la vidéo de démonstration sur le site ou sur YouTube ! Bonne journée !
  • oui vous pouvez le faire sans ordinateur, par contre il vous faut a tout prix un acces internet afin de pouvoir le brancher sur votre box, et de plus pour controler l'equaliseur et le reste il vous faut au minimun un telephone avec l'application
  • Non plus besoin du boitier Connect...
  • Bonjour. Il n'y a pas besoin d'ordinateur, mais il est nécessaire d'avoir un smartphone ou une tablette relié à internet pour installer et se servir de la barre de son. L'installation se fait tout seule. Petit détail :la connectique se résume à une simple prise optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit