Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

connexion free box

bonjour, peut-on connecter via wifi (?) à la free box avec laquelle on regarde la TV, on écoute des cd/dvd...... merci

Consulter les 13 réponses à la question connexion free box

  • Le système sonos se connecter sur le réseau wifi domestique. Il se paramètre avec l’appli sur un téléphone, une tablette ou directement avec le pc avec le logiciel sonos
  • Bonjour oui on peut se connecter via Wi-Fi au partage smb de la freebox v6 J'ai moi-même toute ma musique sur le disque dur de la freebox que j'écoute sur sonos via le Wi-Fi C'est super
  • MERCI
  • Pour faire ce que vous souhaitez, il vous faut la playbar. Cela n'est pas donné mais la qualité est très bonne.
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Raoul
  • Bonjour Mes enceintes Sonos sont connectées en wifi, j'ai également un Sonos Connect sur lequel est branchée mon home cinema (enceintes d'origine), mais je n'ai pas le son de la TV sur les enceintes Sonos. En revanche, je peux accéder à des fichiers MP3 sur mon PC, des radios en streaming, grâce à l'application Sonos dédiée.
  • Le système sonos se connecter sur le réseau wifi domestique. Il se paramètre avec l’appli sur un téléphone, une tablette ou directement avec le pc avec le logiciel sonos
  • Si on veut écouter une sortie audio par le Sonos, la réponse est non. Si on veut utiliser la freebox pour comme NAS avec notre musique (par exemple un dossier itunes) la réponse est oui.
  • Non. C est connecté à la box pour être branché à internet exclusivement. L application ne sert que de télécommande
  • Non, il faut la connecter sur une box internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit