Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2417 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

commande sans smartphone/tablette

Bonjour, Cet appareil peut il être piloté sans téléphone ou tablette ? A t-il une télécommande pour mise en service, choix des radios ou autres sources ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question commande sans smartphone/tablette

  • Non, tout se commande par tablette, téléphone ou PC. Pas de télécommande.
  • Bonjour, Complètement d'accord avec la réponse de RousseauN2098.
  • bonjour, À ma connaissance non. Il faut utiliser l'application Sonos installée sur un smartphone ou un tablette ou un ordinateur. Je trouve bien qu'il ne faut pas une télécommande de plus qui traîne. Eric
  • Avec un ordinateur alors. Mais sans rien, ca ne va pas etre possible. Il n'y a qu'un bouton play/pause en facade. Vous n'irez pas loin sans un appareil pour le piloter.
  • Sonos proposait le Controller mais il ne la font plus. Il faut voir du coté du marcher de l'occasion. Hormis cette option, seul un téléphone ou tablette peuvent piloter vos enceintes Sonos.
  • Bonjour, Il existe une télécommande vendue en option me semble t'il. Toujours dispo sur certains sites. La sonos control. Après, vous pouvez utiliser le système avec un pc, tablette, smartphone. L'enceinte seule ne peut être exploité sans le boitier de connexion à votre réseau wifi. Je vous suggère d'aller sur le site Sonos pour avoir tout le détail complet. Cordialement.
  • Non ... ils de télécommande uniquement à partir de l'application sonos (Mac, pc, téléphone, tablette)
  • Bonjour, Le système Sonos n'est pilotable que par son application, disponible sur ordinateur, tablette et téléphone. Les commandes disponibles sur les Play:1 sont "Lecture/Pause" et "Volume+/Volume-". Si on fait "Lecture" directement sur l'enceinte, c'est le dernier programme qui reprend (radio internet, fichiers musique sur tablette, liste de lecture Google Play Musique, ...). Mais en cas de coupure électrique, ou si on débranche l'enceinte pour la déplacer, il faut relancer un programme depuis l'application pour la faire fonctionner à nouveau. Donc pas de télécommande Sonos dans la boîte. De rien.
  • Bonjour, non, pas moyen de piloter directement sur l'appareil (juste on/off et le son).
  • Bonjour, je ne pense pas. Le portable et la tablette sur le plus simple. Je sais qu'il y avait avant une télécommande mais qui était très cher. À voir si elles existent pour la sonos Play 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit