Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One SL

One SL

 - 
2084 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Deux amplificateurs numériques de classe D Compatible Apple AirPlay 2 Résistant à l'humidité

Rejoindre

Lecture Deezer / android

Bonjour,

Avec cette enceinte, peut-on écouter une liste Deezer avec téléphone Android ? Ou uniquement via application Apple ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture Deezer / android

  • Peut importé l'OS de votre téléphone pour une lecture de Deezer (ou d'autre abonnement) sur votre Sonos One SL. Vous installez l'application Sonos pour androïd et ouvrez la lecture depuis celle-ci. Une fois installée, l'appli Deezer apparaît à côté de Sonos Radio …qui est une radio gratuite pas mal (ou payante pour avoir en HD).

    On n'a besoin d'ouvrir l'appli Apple Music que si on est abonné chez eux

    …c'est juste mieux d'avoir un tél Apple pour l'installation ( configuration trueplay). Vous pouvez utiliser l'iphone d'un ami pour passer cette étape, d'ailleurs et I l ne sera plus utile, une fois celle-ci passée, si vous ne déplacez plus votre enceinte.

  • Je n'y connais pas grand chose mais j'écoute Spotify avec mon IPad! Le son est génial!

  • Super, merci à vous !

  • Oui on peut. Moi j'utilise Spotify ça marche.



  • Oui c'est possible via l'application Sonos qui est compatible avec la majeure partie des services de streaming.

  • Bonjour, je pense que cela fonctionne, je suis sous iPhone et je peux lancer une playlist Spotify en AirPlay sur mes enceintes.

    cdlt

  • Bonjour , avec n'importe quel smartphone . Android , iOS ou autre . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit