Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One SL

One SL

- 
2162 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Deux amplificateurs numériques de classe D Compatible Apple AirPlay 2 Résistant à l'humidité

Rejoindre

écouter cd qui sont sur PC

Bonjour. Ce système permet t-il d'écouter mes cd qui sont sur PC ? (comme ancien système...).Merci par avance de votre aide. JMT

Consulter les 7 réponses à la question écouter cd qui sont sur PC

• Bonjour

il faut prendre les Era 100 et aussi avoir le Bluetooth sur son pc

• @alai45234451 Bluetooth et entrée USB C sur les récentes Era 100 et 300 (pas le même prix)

• @alai45234451 Bluetooth et entrée USB C sur les récentes Era 100 et 300 (pas le même prix)

• Hélas non ??

• Avec un Mac via AirPlay, c'est possible, avec un PC je ne pense pas.

• Bonjour, oui si vous parvenez à trouver le chemin d'accès à votre PC qui doit être sur le même réseau que le Sonos. Moi j'ai pas réussi ??

• @phil52365111 Voila comment on a réglé le problème avec l'équipe de Sonos :

Bonsoir,

La box a deux réseaux : 2,4 G et 5 G

Sonos se posait sur le 5 G mais avec le mot de passe du réseau 2,4 G. Une fois rentré le bon mot de passe sur SONOS, c'est OK

(eh oui, il y a deux mots de passe différents ! à trouver sur les paramètres de la box)

Merci encore à vous tous d'avoir pris un peu de temps pour m'aider.

JM

• Bonjour,

Vous pouvez convertir vos CD en MP3, puis les jouer à distance depuis votre PC en faisant clic droit sur le fichier, puis "Lire sur l'appareil" et choisir l'enceinte Sonos.

Mais pour être franc, cette fonction est aléatoire, et se révèle compliquée (changement de chanson, etc.). L'enceinte est vraiment optimisée pour fonctionner avec des services de streaming (Spotify ou autre), qui se révèlent à l'usage beaucoup plus simples à utiliser.

Bonne journée

• @farg63365131 Non, le son MP3 est beaucoup plus compressé que celui des CDs …aucun intérêt d'acheter ce genre de produits pour écouter du mp3 !

• Bonjour , Je dirais oui en vous connectant depuis le pc avec l'appli sonos… sinon en Bluetooth si votre pc en est équipé . Au pire avec une clé Bluetooth (peu onéreuse) a brancher sur votre sortie usb du pc , là sonos one pourra s'y connecter . Cordialement

• @cleo54516112 Sauf erreur de ma part, les Sonos One ne permettent pas la lecture de musique en bluetooth...

• @farg63365131 Vous avez raison, pas de Bluetooth avec les One

• @cleo54516112 Non, pas de Bluetooth sur les Sonos One

• Oui via le logiciel Sonos à installer au préalable sur votre PC.

• @jori66642361 Suivre les recommandations de Sonos

https://support.sonos.com/fr-fr/article/connect-to-multiple-sonos-systems

Perso, je n'ai pas essayé

• @jori66642361 Bonjour...donc comme avec mon sonos play 3 ancestral ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit