Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Move

Move

 - 
954 membres
Voir la description

Enceinte sans fil multiroom Wifi - Bluetooth Classement IP56: résiste à l'humidité, à la pluie, à la neige Jusqu'à 10 heures d'autonomie

Rejoindre

Synchroniser sonos mode et sonos beam

Bonjour.

je n'arrive plus a synchroniser le son de ma beam2 avec ma sonos mode. Dans l'application sonos en wifi elles sont toutes les deux présentes mais dès que je bascule en Bluetooth la béat disparaît. Avez vous une solution à mon problème.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Synchroniser sonos mode et sonos beam

  • Bonjour,

    Votre problème vient probablement du fait que vous avez chargé la nouvelle version de l'application Sonos qui est très décriée et sur laquelle je rencontre pour l'instant d'autres désagréments. Si vous savez le faire vous pourriez télécharger l'ancienne version de l'application. Vous pourriez appeler l'assistance Sonos, elle pourra peut être vous dépanner. Je vous souhaite bien du courage

    • @beno25465465 Merci pour votre réponse.Je vais contacter sonos et je mettrais leur réponse sur ce post.

      bonne journée

  • Bonjour,

    sa peut venir tout simplement soit d un manque de mise à jour ou d une mise à jour mal faite.


    le seule soucis après c est d essayer de la re synchroniser ( débrancher pendant quelque minutes et rebranché)

  • avez vous appellé l équipe sonos ???

    ils sont super pour régler les problèmes

    0805 984 444 de 9h a 20H du lundi au vendredi

    il on arriver a me régler une probleme de connexion en dépannage au tel

    cordialement

  • N'hésitez pas à appelez le service client sonos ils sont top ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit