Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Move

Move

 - 
928 membres
Voir la description

Enceinte sans fil multiroom Wifi - Bluetooth Classement IP56: résiste à l'humidité, à la pluie, à la neige Jusqu'à 10 heures d'autonomie

Rejoindre

Puis je diffuser la musique de mon pc sur cette enceinte

bonjour, j'envisage l'acquisition de cette enceinte seulement je veux savoir si je peux à partir de mon pc tour diffuser la musique dans la pièce ou sera l'enceinte par le wifi ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Puis je diffuser la musique de mon pc sur cette enceinte

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il faut installer l'application Sonos. Je le fais depuis mon mac et mn iPhone.

  • oui, c' est possible depuis un PC ou un MAC, le mieux est de télécarte le manuel SONO pour les modalités pratiques …

    bonne écoute

  • Oui, possible en Bluetooth & wifi via un PC. Pour une meilleure qualité il faut mieux effectuer la connection en wifi (+ permet de connecter la move aux autres enceintes Sonos car impossible si connection en Bluetooth)

  • Oui sans problèmes. Avant l'install, bien lire la section https://support.sonos.com/s/article/3571?language=fr sur le site de Sonos consacrée au Sonos Move

  • Oui, via l'application Sonos pour PC

  • oui tout à fait. Une fois installée il suffit de sélectionner l'application sur l'ordi et votre musique sera diffusée par l'enceinte. J'utilise une plateforme (spotify) et j'écoute mes playlist de mon ordi comme de mon smartphone. Je préfère même lire spotify de mon ordi car spotify par l'appli sonos est moins pratique à lire sur smartphone.

  • Bonsoir, le enceinte fonctionne en dehors de l'application wifi SONOS (ce qui est inutile!) sur bluetooth donc, si votre PC a bluetooth oui cela fonctionnera très bien directement d'un PC ou un téléphone etc.

  • Je fais fonctionner l'enceinte aussi en WiFi

    depuis mon Mac via Spotify

  • Pas de problème si déclare dans la bibliothèque

  • Mettre dans la bibliothèque le répertoire du pc

    en utilisant le téléphone ´ la tablette ou le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit