Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Move

Move

 - 
927 membres
Voir la description

Enceinte sans fil multiroom Wifi - Bluetooth Classement IP56: résiste à l'humidité, à la pluie, à la neige Jusqu'à 10 heures d'autonomie

Rejoindre

Impossible d'utiliser ma Move

Bonjour, je suis un peu desespéré, car impossible d'utiliser à nouveau mon enceinte Move depuis que j'ai changé le nom de ma freebox. Je sais ça parait étrange... J'ai tout tenté, dont la réinitialisation, j'ai réinstallé l'appli sur iphone, il n'y a rien a faire, ça me met systématiquement que mon enceinte ne doit pas etre connectée sur le meme réseau que mon app.

Savez vous si il y'a une manipulation à faire ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d'utiliser ma Move

  • essayez de la brancher en filaire pour la retablir sur le bon reseau

    • @math55665242 Je n'ai pas de filaire sur ce modèle, mais le probleme est résolu !

      Apres avoir passé 1h30 avec le SAV il s'avere que cetait un probleme de WIFI du coté de ma box... donc ça marche apres réinitialisation, merci a tous !

  • Utilisez vous un répétiteur wifi? Si c'est le cas il ne serait pas resté sur l'ancien nom du réseau ?

    • @mp3m12645544 j'ai un répéteur, mais il est censé se connecter automatiquement au réseau domicile. A la limite je peux refaire les manips en le débranchant...

  • L autre jour j à eu un problème et j ai utilisé il me semble un outil diagnostique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit