Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Era 300

Era 300

 - 
149 membres
Voir la description

Enceinte multiroom - Wifi - Bluetooth 6 amplificateurs numériques de classe D Compatible Dolby Atmos Music Compatible application SONOS

Rejoindre

Era 300 impossible de connecteur en bleutooth

Question résolue

Bonjour à tous,

J'a actuellement 2 era 3003 connecter en wifi mais je n'arrive pas à les connecteur en bleutooth avec mon téléphone portable lorsque j'appuis sur le bouton bleutooth à l'arrière d'une des enceintes rien ne se passe impossible de faire la connexion...

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Era 300 impossible de connecteur en bleutooth

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,vous devez les associer tous les 2 dans l'application en stéréo

    • @rest11462654 Bonjour,

      Dans l'application elles sont associer avec une bare de son arc mais le bleutooth a l'arrière des enceintes ne fonctionne pas je n'arrive pas à les connecter avec le bleutooth de mon téléphone

  • Bonjour

    Je n' ai qu'une seule era300 mais quand je laisse appuyer env 2s sur le bouton à l arrière, une petite lumière bleue clignote à l avant de l enceinte et je la vois depuis mon téléphone.

    J espère que ça vous aidera

    • @duba55216264 Bonjour,

      Merci pour votre retour, c'est ce que je fais mais iren a faire le bleutooth ne s'active pas est ce que votre enceinte et connecté en WiFi lorsque vous appuyez sur le bouton à l'arrière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit